mercredi 17 novembre 2010

Oops...Mais c'est Foodi-Dating qu'il nous faut !

Salut mes chers membres,

Le nouveau programme « CookDating » lancé récemment par notre atelier ne peut plus utiliser le nom de « Cook-Dating » parce que « Cook-Dating® » est une marque déposée par Frédéric Chesneau (www.cook-dating.com) et dont la reproduction est interdite. ZenZoo FOODI a donc décidé de changer le nom de CookDating en « Foodi-Dating » et de s'expliquer sur cette modification. La vie est pleine de surprises, évitez les mauvaises et créez les belles.

Foodi-Dating vous invite à rencontrer des célibataires qui partagent votre passion pour la cuisine et la culture asiatique. Les prochaines rencontres :

Mardi 30 novembre : Cours de cuisine chinoise
Mercredi 15 décembre : Cours de cuisine japonaise Inscrivez-vous dès maintenant,

les places sont limitées et se remplissent très rapidement !!
J'y vais


Nouveautés

Cours de la semaine prochaine Lundi midi 22 nov. : Equilibre et plaisir : ce midi, passer à la table avec mes collègues !
- Udon sauté au bœuf et aux épinards

Lundi 22 nov. : Marmite - un des typique cuisine cantonnais
- Salade de tofu mou, d'enoki et d'algue avec la sauce d'huile sésame et de sauce soja
- Marmite de bœuf aux lys séchées et à l'oreille de judas
- Lait caillé de gingembre à la vapeur

Jeudi 25 nov. : Bien-être : les secrets de longévité en Japon- Soupe miso aux divers légumes et porc, riz blanc
- Saumon grillée parfumé au saké
- Syungiku(春菊) à la sauce sésame noir Je m'inscris
Je m'inscris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire