vendredi 3 juin 2011

Fêtons le DuanWu, régalons-nous de Zongzi !



Le programme « Taiwan-Walker in Paris » est un concept global voisin, pour faire découvrir les commerçants et les boutiques d’artisans taïwanais situés à Paris. Depuis l’année dernière, « Taiwan-Walker in Paris » a réunit les commerçants taïwanais dans les 1er, 2nd et 3ème arrondissements. Ce programme a été crée par ZenZoo FOODI dans l’idée de favoriser les échanges culturels à travers les plaisirs de la gastronomie et les créations de produits artisanaux, non seulement à l’occasion de la journée de la Fête des bateaux dragons, mais aussi tous les jours. Devenez un « Taïwan-walker » à Paris en profitant des bonus offerts par nos partenaires « Taiwan-Walker in Paris » !

La 2ème édition de « Taïwan-Walker in Paris 2011 » sera lancée tout au long de la Fête des bateaux dragon. Ce concept global visuel vous fera découvrir au cœur de Paris restaurants, boutiques d’artisans et associations culturelles taïwanaises.

Les bonus offerts sont valables uniquement pour le mois juin 2011 en vous accompagnant de ce dépliant. Vous pouvez trouver ce dépliant dans tous les boutiques des partenaires, le 1er jour de Salon du Oh My FOOD au stand de FFCA ou simplement télécharger sur site.




**A propos du Salon du OH MY FOOD :Un salon pour apprendre à se nourrir de plaisir!

Oh my Food! est un nouvel événement grand public. 17, 18, 19 juin: trois jours de rencontres, de partage, d'informations, pour mieux comprendre les bases d'une alimentation savoureuse et équilibrée, pour apprendre à cuisiner bien et bon.

l'entrée est gratuite, il suffit de télécharger sur :http://www.ohmyfood.fr/Telecharger-une-invitation-gratuite-au-salon-Oh-my-Food,7627.media**

Aucun commentaire:

Publier un commentaire