vendredi 5 mars 2010

Profitez d'un moment à vous pour apprendre, déguster et partager en oubliant le stress du quotidien.

Profitez d'un moment à vous
pour apprendre, déguster et partager en oubliant le stress du quotidien. Que faites-vous pendant la pause déjeuner ? Apprenez à préparer un plat et faites-vous votre propre déjeuner bien chaud ! A partir de mars, ZenZoo FOODI propose un cours de cuisine le midi. Vous pouvez simplement déjeuner bien chaud chez ZenZoo FOODI, et apprendre à préparer un plat asiatique. Le plat du mois : crevettes sautées aux vermicelles de soja à la sauce XO, très équilibré, est un plat hongkongais, à base de vermicelles de soja, de crevettes, de concombres et de sauce XO. La sauce XO est une sauce luxueuse et mystérieuse de Hong-Kong, préparée à partir de coquilles Saint-Jacques, de crevettes, d'ail et de piment, qui magnifie les saveurs des différents ingrédients du plat. Cette recette vous donnera de l'énergie pour tout après-midi !                       (L’équipe de Marmiton chez ZenZoo FOODI)

 Le mercredi 10 mars 2010 de 12h15 à 13h15
- Plat : Crevettes sautées aux vermicelles de soja à la sauce XO
- Un dessert fait maison et du thé taïwanais offerts par ZenZoo FOODI pour rendre votre déjeuner complet
Inscrivez-vous !

(Crédit photo: Marmiton.org et ZenZoo FOODI)

De nouveaux chefs talentueux
rejoignent l'équipe ZenZoo FOODI ! L'équipe de ZenZoo FOODI est fière de vous informer que deux nouveaux membres nous ont rejoints : M. Pathoum SOM et Mlle Miki NAKAJIMA. Ils vont proposer de nouvelles recettes et styles de cuisine à partir de Mars. Venez découvrir leurs cours de cuisine thaïlandaise et japonaise! M. SOM a tenu un restaurant thaïlandais à Paris pendant plus de 15 ans, recommandé par l'ambassade de Thaïlande. Il a été invité tout au long de sa carrière professionnelle par l'ambassade de Thaïlande à parcourir son pays pour découvrir et étudier les concepts culinaires de la gastronomie thaïlandaise authentique. Riche de toutes ses expériences, M. SOM nous fait partager ses passions et savoir-faire en proposant des plats parmi les plus authentiques des différentes régions de Thaïlande.

 Le mercredi 10 mars 2010 de 19h à 21h
One night in Bangkok, douce comme un secret...

- Salade de calamar à la citronnelle (Yam Pra Meuk)
- Riz sauté au poulet (Khao phat Kai)
- Banane à la crème de coco et Tapioca(Kluay Bouy Chi)
Inscrivez-vous ! Mlle Nakajima enseignait la cuisine au Japon. Elle vous propose des recettes autour du concept de bien-être, comme le thème du mois mars « la cuisine anti-fatigue ». Au travers des plats proposés par Mlle Nakajima, vous apprendrez les secrets de la santé japonaise par la cuisine et l'alimentation, pourquoi les femmes japonaises sont toutes minces et pourquoi le pays du soleil levant est celui où l'on vit le plus longtemps. Le chef vous fait partager ses idées culinaires très simples pour avoir une bonne santé à la façon nipponne (ou franco-japonaise). Le lundi 15 mars 2010 de 19h à 21h
La cuisine saveur anti-fatigue

- Brochettes grillées : cuisse de poulet avec poireau japonais et foie de poulet au gingembre (Yakitori)
- Salade de roquette, champignons et pousses de soja à la Japonaise
- Riz cuit avec haricots coco plats, shiso et œufs de saumon (Takikomigohan)
Inscrivez-vous !

FOODI BLOG
Ouverture du bar à thé ZenZoo PRUNIER,
un tout nouveau take-away
néo-asiatique très sympathique à découvrir ! L'ouverture de ZenZoo PRUNIER ajoute une nouvelle adresse au restaurant ZenZoo. ZenZoo PRUNIER est situé dans le 1ème arrondissement, à côté de la place de Victoire, crée et dirigé par l'équipe de ZenZoo, a surtout donné une carte de la spécialité de thé taïwanais : thé au tapioca avec plein de parfums, thé noir ou thé vert au matcha, sésame, coco, chaud ou froid, à aspirer à la grosse paille.
En savoir plus

 

ZenZoo PRUNIER
41, rue Coquillère 75001 Paris

Aucun commentaire:

Publier un commentaire