mardi 25 janvier 2011

FÊTES DU PRINTEMPS 2011

Nouvel An chinois 2011 :

l'année du Lapin de bonne humeur
et des bons vivants Bonne affaire pour l'année du lapin


Si vous êtes du signe du Lapin, c'est-à-dire si vous êtes né en 1915, 1927, 1939, 1951, 1963, 1975, 1987 ou 1999, ZenZoo FOODI vous offre une remise de 30% pour vos inscriptions aux cours de cuisine dans la période du Fêtes du printemps (du 3 février au 17 février 2011).

Cours du mois Le mardi 1er février : L'année du Lapin -

Repas du Nouvel An chinois porte-bonheur !
- Ragoût de tête de lion (boulettes de porc hachés braisées)
- Aubergine épicée à la cantonaise
- Dégustation : Soupe aux 8 trésors Le jeudi 17 février : La fête des lanternes -
Repas du Nouvel An chinois
- Crevettes sautées à l'ananas
- Riz sauté au porc laqué et aux fruits de mer à la vapeur en feuille de lotus
- Dégustation: Soupe de Yuan Xiao (dessert éponyme de la fête)


Que du bonheur !
Passez votre Saint-Valentin
en compagnie de
5 nouveaux amis célibataires
et de la gastronomie !


FOODI-Dating vous propose une occasion de rencontre autour d'une bonne cuisine et de bonne humeur. Le mardi 14 février :
- Siu Mai (Petites bouchées vapeur)
- Crevettes sautées du Bonheur aux vermicelles de soja à la sauce XO
- Soupe sucrée au haricot caillé séché et aux noix de ginkgo






Relooking en cours de cuisine,
vos plaisirs gourmands
les plus séduisants !


ZenZoo FOODI, seul et unique atelier de cuisine authentique asiatique à Paris, l'esprit de notre atelier, il ne s'agit pas que de cuisine. C'est aussi un art de vivre, une philosophie culinaire, une culture, une tradition et une convivialité présents chez nous. Nos nouveau planning du cours de cuisine de l'année 2011 se lancera en mars. 1. Le cours de cuisine chinoise/japonaise au 1ème trimestre 2011 pour le niveau débutant : - 10 séances - Pendant la période de mars à juin 2011, la première séance est prévue au 14 mars 2011 - Cour du soir (de 19h00 à 20h30) OU cours d'après-midi (de 15h00 à 16h30) - L'objectif de ce cours est de pouvoir maîtriser les techniques culinaires en préparant des divers plats classiques. Après ce cours, vous saurez non seulement cuisiner à la façon asiatique mais aussi connaître l'histoire, l'utilisation des ingrédients, des épices..., à travers de la visite du marché asiatique. - A la fin de trimestre, les élèves feront une démonstration de cuisine pour obtenir un certificat de ZenZoo FOODI. - Capacité d'un cours : 4-6 personnes - Inscription dès maintenant jusqu'au 11 mars. - Tarif : 500 euros. Contactez-nous pour des informations complémentaires à zenzoofoodi@gmail.com 2. Cours sur mesure pour comité d'entreprise 3. Cours de découverte Encore plus d'évènements culinaires et culturelles...
Pour savoir plus

Aucun commentaire:

Publier un commentaire